Romelu Lukaku déjà dans le coeur des fans de l’Inter
Avec son but dans le derby (0-2), le Belge, heureux comme jamais, est définitivement entré dans le cœur des supporters. Son entraîneur n’est pas étranger à sa bonne forme.

Samedi soir, la course de Romelu Lukaku vers Antonio Conte a dégagé une incroyable félicité. Non, ce n’était pas une rageuse libération après les premières contestations des tribunes samedi et mardi passés, mais bien un bonheur à partager. Entre eux, le joueur et l’entraîneur, avant que les équipiers ne submergent le Diable rouge de leur joie et de leur reconnaissance pour le 0-2 dans le derby milanais, remporté par l’Inter (premier de la Serie A).
Oui, une incroyable félicité qui renvoie à une phrase de José Mourinho dans ses dernières semaines à Manchester United, l’automne passé. « Lukaku ne joue pas parce qu’il n’est pas heureux. »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire