Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Liga: Karim Benzema offre les trois points au Real Madrid contre Séville, Eden Hazard monte en puissance (0-1, vidéos)

Eden Hazard était titulaire pour la première fois en championnat avec le Real Madrid.

Temps de lecture: 1 min

Quatre jours après la gifle reçue en Ligue des champions par le Paris Saint-Germain, le Real Madrid se rendait à Séville, ce dimanche. Pour l’occasion, Eden Hazard fêtait sa première titularisation en Liga avec les Merengues.

Si la première période était très disputée entre les deux équipes, Eden Hazard parvenait tout de même à s’octroyer une belle tentative, malheureusement repoussée par le gardien de Séville. Après la pause, le Belge montait en puissance. Davantage en confiance, il réussissait ses dribbles et accumulait les minutes de jeu (89).

La différence, elle, est venue de la tête de Karim Benzema, admirablement servi par Carvajal, à la 64e minute de jeu (0-1). Si les Sévillans ont tenté le tout pour le tout en fin de match, ils ne sont pas parvenus à égaliser.

Au classement, le Real Madrid fait la bonne opération de la journée et revient à la hauteur de l’Athletic Bilbao, en tête du championnat, avec 11 points en cinq matches. Les Madrilènes ont dorénavant un point d’avance sur l’Atlético et quatre sur le FC Barcelone.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb