Le policier blessé par balle à Liège toujours dans un état critique mais stable
Le policier liégeois avait été grièvement blessé à la tête par un individu armé lors d’une intervention le 9 septembre dernier, rue de Visé, à Liège.

Le policier liégeois blessé par balle le 9 septembre dernier est toujours dans un état critique. Après avoir subi deux opérations la semaine de la fusillade, son état n’a pas évolué depuis, a indiqué lundi la famille de la victime par l’intermédiaire de la zone de police de Liège.
«Il n’y a donc aucune évolution négative ou positive. Les médecins, jours après jours, tentent de diminuer les aides qu’il reçoit. Il y a peu de progrès actuellement. Il faut donc, comme depuis deux semaines déjà, attendre et espérer. Il est entre de bonnes mains», a développé la famille de Maxime dans ce message.
Le policier liégeois avait été grièvement blessé à la tête par un individu armé lors d’une intervention le 9 septembre dernier, rue de Visé, à Liège. Son collègue avait alors riposté en faisant usage de son arme de service et avait mortellement touché l’assaillant.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
-
Posté par Leduc Bernard, lundi 23 septembre 2019, 11:03
Plus de commentairesForza Maxime !