Climat: un Sommet à 32º à New York
Il faisait étouffant dans les rues de New York pour le Sommet sur le climat.


La première chose qui frappe quand on arrive à New York par avion, c’est le voile de pollution qui recouvre la ville. Depuis l’aéroport international JFK, on aperçoit au loin la masse sombre des gratte-ciel de Manhattan. En temps normal, quand il n’y a pas de smog, on distingue clairement leurs silhouettes spécifiques. Cette fois, c’est comme si l’Empire State Building, la One Tower ou encore le Chrysler Building se fondaient dans une masse uniforme. Lundi, à l’occasion du Sommet des Nations unies pour le climat en marge de l’Assemblée générale annuelle, on devinait à peine leurs silhouettes.
► Sommet pour le climat à New York: le discours poignant de Greta Thunberg (vidéos)

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
"Un Sommet à 32º à New York". Waouw, même le climat s'en mêle !
Chaque commentaire est du même niveau. C est décidément pitoyable.
En plus de la climatisation, c'est surtout le système libéral productiviste qu'il faut arrêter, avec où contre les gardiens fortunés du système qui n'arrange qu'eux même !
Et en quoi méditer sur cette bête phrase stupidement sortie de son contexte apportera quoi que ce soit a cette personne? Le pire en fait ce sont les ignares qui se prennent pour des génies
Vous êtes complètement à côté. Je vous invite à méditer sur cette longue phrase : "Ils sont sans le savoir les acolytes du clergé du climatisme servant consciemment ou inconsciemment les intérêts financiers de quelques mystérieux prélats, escrocs auto-érigés en "sauveurs de la planète"".