Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Liga: le Real Madrid perd Ferland Mendy pour deux à trois semaines

Le latéral gauche français était déjà indisponible une partie de l’été à cause d’une blessure.

Temps de lecture: 2 min

Zinedine Zidane n’en a pas encore fini avec ses problèmes d’arrière gauche. Après le Brésilien Marcelo, sur la touche en raison de problèmes de dos, mais qui a prudemment repris, l’entraîneur français va aussi devoir se passer de son compatriote Ferland Mendy, touché aux adducteurs de la jambe gauche dimanche à Séville (0-1), et indisponible pour une durée de deux à trois semaines, selon la presse locale. Il avait été recruté pour 50 millions d’euros à Lyon, cet été.

« Après les tests effectués aujourd’hui (mardi, ndlr) par le service médical sur notre joueur Ferland Mendy, une lésion musculaire au niveau de l’adducteur de la jambe gauche a été diagnostiquée », a annoncé le Real.

Si le club madrilène ne souffle mot au sujet du délai de guérison du joueur dans le communiqué médical publié sur son site internet, Mendy ne jouera ni mercredi soir (21 heures) contre Osasuna, toujours invaincu, dans le cadre de la 7e journée de la Primera Division, ni samedi (21 heures) dans le derby madrilène à l’Atlético Madrid. Le Real et l’Atletico ont 11 points sur quinze, Osasuna 7.

Nacho pourrait dans ces conditions être titularisé sur le côté gauche. Marco Asensio, Luka Modric et Isco qui ont été blessés, s’entraînent.

Le Real reçoit le FC Bruges en Ligue des champions le mardi 1er octobre.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb