Accueil Sports Tennis ATP - WTA

Minnen et Van Uytvanck abandonnent en double à Tashken

Un coup dur pour les joueuses belges.

Temps de lecture: 1 min

Greet Minnen et Van Uytvanck, associées en double, sont remontées sur les courts du tournoi de tennis WTA de Tashkent, une épreuve sur surface dure dotée de 250.000 dollars après avoir connu des fortunes diverses en simple plus tôt dans la journée. La paire a dû abandonner, Van Uytvanck étant victime d’une douleur au dos.

Après avoir reçu un premier traitement à 0-3, Van Uytvanck, visiblement diminuée au dos, a jeté l’éponge alors que le score indiquait 2-4 en faveur de la paire composée de la Slovène Dalila Jakupovic et de l’Américaine Sabrina Santamaria, têtes de série numéro trois.

C’est une mauvaise nouvelle pour la N.2 belge en vue de son quart de finale dans la capitale de l’Ouzbekistan. Jeudi, elle défiera en quatrième rotation sur le court central la Française Pauline Parmentier (WTA 127). La Grimbergeoise mène 2-0 aux confrontations directes.

En début de journée, Minnen (WTA 124), 22 ans, a fait trembler la Slovaque Viktoria Kuzmova (WTA 56/N.1), 21 ans, mais s’est inclinée 5-7, 6-3, 7-6 (9/7).

Ysaline Bonaventure (WTA 123), 25 ans, a, elle, été battue 3-6, 6-3, 7-5 par la Roumaine Sorana Cirstea (WTA 96/N.8).

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en ATP - WTA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb