Le Standard ne veut plus du tout ou rien en Coupe de Belgique
Eliminé par Knokke il y a un an dès son entrée en lice en Coupe de Belgique, le Standard veut éviter de revivre, ce jeudi soir face à Lommel, pareille déconvenue.

S’il a remporté deux Coupes de Belgique au cours de ces quatre dernières saisons, on n’oublie pas que le Standard, adepte du tout ou rien sur cette scène, s’est solidement pris les pieds dans le tapis il y a trois ans à Geel (défaite 2-1) mais aussi et surtout il y a douze mois face à Knokke (1-2), devant un peu plus de 8.000 spectateurs incrédules et stupéfaits. C’est dire si on fait tout, à Sclessin, pour éviter une nouvelle sortie de route qui ferait mal avant d’entamer un programme de haute montagne (Charleroi, Arsenal, Antwerp, Genk et FC Bruges).

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Alors il fallait écrire ...ne veut plus du "tout ou rien" en coupe. Donc le Std ne veut plus, ni gagner la coupe, ni se faire éliminer au premier tour! C'est un peu stupide de dire cela. La seule alternative qui reste est donc de se faire éliminer au deuxième ou troisième tour (?) A moins de faire un repêchage? L'explication de Mr Paris J. ne me convainc pas! Je pense plutôt que le journaliste s'est planté et n'a pas relu son titre.
"Le Std ne veut plus du tout ou rien en coupe de Belgique" Qui peut m'expliquer ce que cela veut dire?
le tout = gagner la coupe, le rien= se faire éliminer au premier tour