Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Coupe de Belgique: Gholizadeh sauve un pâle Charleroi

Malmenés durant toute la rencontre, les Carolos s’en sont sortis grâce à une très bonne prestation de Gholizadeh, auteur d’un but et un assist. Avec les deux autres buts au compteur, Rezaei a lui aussi marqué des points. Charleroi devra par contre proposer autre chose à Sclessin dimanche.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Les Zèbres se sont fait très peur ce mercredi soir pour leur entrée en lice en Coupe de Belgique. Beaucoup trop sûrs d’eux en première période puis en toute fin de match, les hommes de Karim Belhocine se sont fait bouger par de vaillants joueurs de Rupel Boom. Et alors qu’on pensait Charleroi avancer comme un rouleau compresseur après deux, trois minutes de round d’observation, ce sont bien les joueurs locaux qui ont décidé qu’ils n’avaient pas bénéficié de la chance d’hériter d’un club de D1A pour lui tendre la joue et se faire gifler gentiment.

Heureusement, l’histoire ne retiendra que le succès carolo dans ce premier match d’une compétition qui fait toujours clairement partie des objectifs du matricule 22, comme l’a rappelé Mehdi Bayat mardi lors de la présentation de son plan « Horizon 2024 ». Mais que ce fut laborieux pour les Carolos ce mercredi.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

SC Charleroi: mais où est donc passé Ryota Morioka?

Sorti à la pause la semaine dernière, le milieu de terrain japonais du Sporting ne parvient plus à retrouver ses meilleures sensations depuis plusieurs mois et sa blessure contre… Seraing, même si on l’avait un peu retrouvé en fin de saison dernière.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs