Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Cinquième succès de rang en Italie pour l’Inter Milan et Romelu Lukaku, victorieux contre la Lazio (1-0, vidéo)

Naples et Mertens ont perdu.

Temps de lecture: 2 min

L’Inter Milan s’est imposé 1-0 contre la Lazio mercredi soir lors de la 5e journée de Serie A. L’équipe de Romelu Lukaku, qui a joué 83 minutes, s’est imposée 1-0 grâce à un but de la tête de Danilo D’Ambrosio, bien servi au petit rectangle par Cristiano Biraghi. Les Interistes d’Antonio Conte signent donc une 5e victoire de rang et sont en tête du championnat avec une marge de deux points sur la Juventus.

Simultanément, Naples et Dries Mertens se sont inclinés sur la pelouse du San Paolo devant Cagliari (0-1), toujours orphelin de Radja Nainggolan, blessé au mollet. Les Sardes se sont imposés grâce à un but de l’Argentin Lucas Castro en fin de rencontre (88e). À noter que Kalidou Koulibaly a été exclu dans la foulée du but (88e). Au classement, l’Inter est premier (15 pts), Naples et Cagliari sont respectivement 4e et 5e avec 9 unités au compteur.

Castagne à nouveau titulaire

Timothy Castagne a enchaîné, pour la première fois depuis son retour, une seconde titularisation de rang avec l’Atalanta. Le latéral des Diables rouges, opéré au ménisque début août, a vu son équipe s’imposer contre l’AS Rome au Stadio Olimpico (0-2).

Le buteur maison, le Colombien Duvan Zapata (71e), et le Néerlandais Marten de Roon (90e) ont marqué les deux buts des Bergamasques.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb