«Une blague»: Donald Trump balaie la procédure des Démocrates pour le destituer
Un échange avec le président ukrainien met en difficulté le 45e président américain, désormais menacé par une procédure de destitution explosive.

Pas de pression, rien du tout » : Donald Trump a contesté mercredi toute irrégularité après la publication du contenu d’un échange dans lequel il demande à son homologue ukrainien d’enquêter sur son rival Joe Biden.
► Donald Trump menacé de destitution : le président ukrainien réagit
Cet échange, « accablant » pour les démocrates, met en difficulté le 45e président américain, désormais menacé par une procédure de destitution explosive.
Visiblement fatigué, presque abattu, il a tenté de poser en président actif sur tous les fronts diplomatiques, pendant que ses adversaires démocrates, animés par un désir de revanche, s’acharnaient selon lui dans des « chasses aux sorcières » sans fin.
« Une destitution pour ça ? C’est une blague ! », a-t-il lancé lors d’une conférence de presse dans un hôtel new-yorkais, proche dus siège des Nations unies. « Les démocrates ont fait ça durant la semaine des Nations unies, c’était tout planifié… », a-t-il avancé.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir15 Commentaires
-
Posté par Carré Albin, jeudi 26 septembre 2019, 0:08
Plus de commentairesBen oui, il traîne de tellement plus grosses casseroles...