Décès d’une jeune Belge au Canada: le suspect reconnaît le meurtre de la touriste
Elle faisait du stop pour se rendre à Vancouver, la métropole de la côte ouest canadienne.

L’homme inculpé en septembre 2018 pour le meurtre d’Amélie Sakkalis en Colombie Britannique, dans l’ouest canadien, a avoué avoir tué la touriste belge de 28 ans, écrivait jeudi La Nouvelle Gazette. Il a plaidé coupable.
>Décès d’une jeune Belge au Canada: un homme inculpé du meurtre de la touriste
Le corps d’une jeune femme avait été retrouvé le 22 août 2018 près de la localité de Boston Bar, à environ 200 kilomètres au nord-est de Vancouver. La victime avait été identifiée par la police comme étant une jeune ressortissante belge, Amélie Sakkalis, qui voyageait au Canada.
Elle faisait du stop pour se rendre à Vancouver, la métropole de la côte ouest canadienne, avait précisé la police, en demandant aux personnes qui avaient pu la prendre à bord de leur véhicule de se faire connaître.
La veille de sa mort, la jeune femme avait posté en ligne un message pour trouver quelqu’un susceptible de la conduire à Vancouver.
Sean Ryan William McKenzie, âgé de 27 ans, avait été interpellé puis inculpé d’homicide le 16 septembre 2018. Face au juge mercredi, il a plaidé coupable après avoir reconnu avoir tué la Tournaisienne.
Le tribunal rendra son verdict le 19 novembre.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire