Aleksandar Boljevic: «J’ai prié pour voir le ballon finir au fond»
Auteur du but de la victoire dans les arrêts de jeu, Aleksandar Boljevic heureux d’avoir écourté le match face à Lommel.

L’ailier monténégrin Aleksandar Boljevic se souviendra de cette fin de mois de septembre 2019. « Je ne me souviens pas avoir marqué deux buts deux fois d’affilée en Belgique », déclarait-il quelques minutes après avoir offert la victoire à ses couleurs. « C’était un match compliqué quelques jours à peine après le match de championnat contre Eupen. Nous sommes dans une période où il n’y a pas beaucoup de repos. Nous avons montré notre caractère. Ce n’était pas simple alors que Lommel jouait défensivement après le 1-0. Ce but dans les dernières secondes est tombé à point nommé pour nous éviter des prolongations. »
Le scénario de ce deuxième but liégeois nécessitait quelques explications. « J’ai vu le ballon arriver, j’ai voulu le mettre le plus loin possible. Dans le petit rectangle… ou dans le but. Quand j’ai repris le ballon, j’ai prié pour qu’il prenne la bonne trajectoire. Et il est allé au fond. »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire