Accueil Monde France

Après une panne, Disneyland Paris à nouveau touché par des problèmes ce dimanche

Il y a deux jours, le parc parisien avait été touché par une panne électrique qui avait immobilisé une partie des attractions durant trois heures

Temps de lecture: 1 min

Le parc Disneyland est confronté dimanche à des problèmes sur les terminaux de paiement rendant impossibles les paiements par carte. « Il s’agit de problèmes intermittents sur les terminaux de paiement. Les distributeurs de billets fonctionnent. La priorité est l’expérience client et tout est mis en œuvre pour résoudre le problème », a expliqué la porte-parole de Disneyland Paris pour la Belgique, Sophie Dero, confirmant une information diffusée par RTL Info.

Il y a deux jours, le parc parisien avait été touché par une panne électrique qui avait immobilisé une partie des attractions durant trois heures. Une situation qualifiée d’« exceptionnelle » par le parc.

Aux alentours de 13h vendredi, les attractions qui avaient été touchées par la panne de courant ont pu progressivement être redémarrées.

L’ouverture des parcs Disneyland et Walt Disney Studios avait été quelque peu prolongée ce vendredi soir, afin de permettre au public de profiter plus longtemps des attractions.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une