Jere Uronen, le défenseur de Genk, avant le match contre Naples: «Avec ce groupe, nous croyons en la victoire»

belga
belga

Le Finlandais veut directement prendre le match en main. « Nous devrons être présents dès le coup d’envoi », a déclaré Uronen. « Nous méritons d’être ici, dans la plus grande compétition de clubs au monde. Avec ce groupe, nous croyons en la victoire. Tu joues au football pour gagner. Nous aurons besoin d’une super-journée. Nous connaissons nos qualités et les leurs. Nous savons donc que ce sera difficile. Tout le monde donnera tout pour rendre possible la première victoire de l’histoire de Genk en Ligue des Champions. »

« Oublier la saison passée »

Les Limbourgeois ne respirent pas la toute grande forme de la saison passée pour l’instant, mais Uronen pense qu’elle arrivera vite. « Les nouveaux comprennent de mieux en mieux notre jeu. Tu le vois à l’entraînement. Nous avons pour l’instant un peu de mal dans les matchs. L’équipe ne réagit pas bien aux buts encaissés. Il est important d’oublier la super-saison de l’an passé et de travailler dur en équipe. Ce n’est qu’ainsi que les bons résultats seront de retour. »

L’arrière gauche confie que Naples est l’une de ses équipes préférées en Europe. « C’est pourquoi je suis impatient de disputer ce match. Naples propose l’un des plus beaux footballs en Europe. Il y a énormément de qualités dans cette équipe. En particulier, la ligne offensive est impressionnante. Pour moi, en tant que défenseur, ce sera un grand défi de mettre fin à leurs attaques. Mais je vais aussi en profiter. Ce sont les matchs pour lesquels tu deviens footballeur. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous