Eden Hazard, le joueur du Real Madrid, encore une fois visé par les critiques: «Il est trop gros, je n’ai jamais vu ça»

photo news
photo news

Eden Hazard va vivre son premier match de Ligue des champions, avec le Real Madrid, au stade Santiago Bernabeu. Il va enfin pouvoir goûter à la C1 dans la peau d’un titulaire chez les Merengues. Face à Bruges, le Real part favori, mais attention à l’excès de confiance. Surtout contre une équipe qui n’en manque pas et qui est en état de grâce en Belgique.

Si Eden Hazard n’est pas encore à son meilleur niveau, il monte en puissance. Et ce, malgré les critiques qui continuent à pleuvoir sur le Diable rouge, arrivé en Espagne cet été contre un chèque de 100 millions d’euros. Nordin Jbari, consultant pour Eleven Sports et la RTBF, n’a pas hésité à tirer à boulets rouges sur le Belge.

« Cela va être dur ce que je vais dire, mais il est trop gros, je n’ai jamais vu ça. C’est incroyable, il n’a pas de vitesse. Chaque fois qu’il a le ballon, il va vers deux joueurs comme il a l’habitude et là il remet la balle à Kroos. Parce qu’il n’a pas le coup de rein. Cette vitesse, c’est un problème de poids et pas de football », a expliqué l’ancien joueur lors de l’émission de la RTBF, « La Tribune ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. d-20191230-3Y1G9Z 2019-12-26 16:43:06

    Affaire Gabriel Matzneff: pourquoi a-t-on fait taire ceux qui se sont élevés contre l'écrivain?

  2. d-20180913-3NJ2DX 2019-11-19 19:47:41

    Le procès Deliveroo fixé pour octobre… 2021

  3. © Reuters.

    Meghan et Harry: la sécurité et les finances du couple, deux sujets sensibles

La chronique
  • Le cas Emir Kir, l’arbre qui cache la forêt communautariste

    Nous ne sommes qu’au début des effets de l’« affaire Kir ». Sur un plan individuel d’abord, Emir Kir s’indigne de l’éviction spectaculaire dont il fait les frais et a la possibilité de faire appel.

    Sur un plan collectif, on vérifiera dans les jours qui viennent l’impact politique de cette décision courageuse de la Commission de vigilance du PS.

    Mais c’est sur un plan plus général que des questions cruciales se posent. Les socialistes ne peuvent en...

    Lire la suite