Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Eden Hazard, le joueur du Real Madrid, encore une fois visé par les critiques: «Il est trop gros, je n’ai jamais vu ça»

Eden Hazard, le joueur belge du Real Madrid, s’apprête à défier le FC Bruges, ce mardi soir, en Ligue des champions.

Temps de lecture: 2 min

Eden Hazard va vivre son premier match de Ligue des champions, avec le Real Madrid, au stade Santiago Bernabeu. Il va enfin pouvoir goûter à la C1 dans la peau d’un titulaire chez les Merengues. Face à Bruges, le Real part favori, mais attention à l’excès de confiance. Surtout contre une équipe qui n’en manque pas et qui est en état de grâce en Belgique.

Si Eden Hazard n’est pas encore à son meilleur niveau, il monte en puissance. Et ce, malgré les critiques qui continuent à pleuvoir sur le Diable rouge, arrivé en Espagne cet été contre un chèque de 100 millions d’euros. Nordin Jbari, consultant pour Eleven Sports et la RTBF, n’a pas hésité à tirer à boulets rouges sur le Belge.

« Cela va être dur ce que je vais dire, mais il est trop gros, je n’ai jamais vu ça. C’est incroyable, il n’a pas de vitesse. Chaque fois qu’il a le ballon, il va vers deux joueurs comme il a l’habitude et là il remet la balle à Kroos. Parce qu’il n’a pas le coup de rein. Cette vitesse, c’est un problème de poids et pas de football », a expliqué l’ancien joueur lors de l’émission de la RTBF, « La Tribune ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

5 Commentaires

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir