Conflit horaire entre le match du Standard et le possible sacre de Thiam aux Mondiaux: la RTBF a un plan pour diffuser les deux événements ce jeudi

photo news
photo news

Entre le match du Standard face à Arsenal, ce jeudi à 21h00, en Europa League, et le possible sacre mondial de Nafissatou Thiam à l’heptathlon, les téléspectateurs ne sauront pas où donner de la tête. Diffusé sur La Deux, le match des Rouches fera-t-il de l’ombre à la championne belge, qui disputera sa dernière épreuve (le 800m) à 23h05 ? C’est la question que beaucoup de monde se pose ce mercredi.

Mais, la RTBF a établi un plan pour résoudre ce petit conflit horaire. Et, pour cause, dès la fin du match à Londres, La Deux proposera le 800m final de Thiam en direct, avant de revenir en plateau pour analyser la rencontre des Liégeois ainsi que les autres rencontres du jour.

En ce qui concerne les 5e et 6e épreuves de l’heptathlon, les meilleurs moments seront à découvrir à la mi-temps du premier match de la soirée. Lui aussi sur La Deux. Tout est bien qui finit bien, en quelque sorte.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous