Georges-Louis Bouchez officiellement candidat à la présidence du MR
Le Montois a annoncé au Soir sa candidature à la présidence du MR. Il veut porter son parti à 30 % tant en Wallonie qu’à Bruxelles.

Il nous l’a annoncé lui-même mercredi. Outre Denis Ducarme, Georges-Louis Bouchez sera candidat à la présidence du MR. Le Montois, sénateur coopté, délégué général et porte-parole du parti, s’explique : « Depuis quatre ans, je parcours les sections, mais depuis un mois, j’ai entamé des consultations plus approfondies. Au terme de celles-ci, je considère qu’il y a assez d’éléments de convergence pour rassembler largement autour d’un projet. »
Le candidat ne se présentera pas seul. « Je ne l’aurais jamais fait si je ne sentais pas qu’une série de personnes qui ont un parcours militant ou ont des responsabilités n’étaient pas derrière moi », répond-il. « Aujourd’hui, je mets en évidence un projet. Mais oui, il y a une équipe, c’est plus large qu’un simple ticket. Les gens s’exprimeront quand ils le souhaiteront. J’ai composé cette équipe présidentielle en fonction de la géographie et des compétences de chacun. Il y aura ainsi une place très importante réservée à quelqu’un venant de Bruxelles. »
Quant à ses ambitions électorales pour le MR, Georges-Louis Bouchez ne tourne pas autour du pot.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir22 Commentaires