Il va falloir penser à ressortir les gros pulls: les prévisions météo région par région
Les maxima atteindront de 10 degrés en Hautes-Fagnes à 14 degrés sur le centre.

Ce jeudi, il y aura une alternance de nuages et d’éclaircies, selon les prévisions de l’IRM. Quelques averses seront encore possibles en première partie de journée, surtout sur la moitié nord-est du pays. Les maxima atteindront de 10 degrés en Hautes-Fagnes à 14 degrés sur le centre. Le vent sera modéré de secteur ouest.
Vendredi matin, une zone de pluie, héritée de l’ex-cyclone Lorenzo transitera d’ouest en est sur le pays. Elle traînera sur nos régions jusque en soirée avec parfois des pluies soutenues.
Les maxima resteront assez frais avec des valeurs comprises entre 10 degrés en Hautes-Fagnes et 15 degrés au littoral. Le vent sera d’abord modéré de secteur sud, puis il s’orientera à l’ouest-sud-ouest et sera parfois assez fort au littoral.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire