Attaque à Paris : l’assaillant de la préfecture de police de Paris s’était converti à l’islam
Quatre policiers ont été tués à l’arme blanche dans l’enceinte de la préfecture de police de Paris. L’assaillant a été tué.

L’homme qui a tué à coups de couteau quatre fonctionnaires au sein de la préfecture de police de Paris jeudi, avant d’être abattu, s’était «converti à l’islam il y a 18 mois», a-t-on appris de source proche du dossier.
Né en Martinique, cet agent administratif de 45 ans était informaticien au sein du département technique travaillant à la direction du renseignement de la préfecture de Paris (DRPP), et souffrait de surdité.
Il a été abattu dans la cour de la préfecture de police par un policier.
Ce fonctionnaire n’avait «jamais présenté de difficulté comportementale», ni «le moindre signe d’alerte», a déclaré le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner.
Ce quadragénaire résidait dans le Val d’Oise où une voisine, interrogée par l’AFP, l’a présenté comme une «personne ordinaire, quelqu’un de très calme».
>> Attaque à la préfecture de police de Paris: ce que l’on sait
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir27 Commentaires
-
Posté par Carré Albin, vendredi 4 octobre 2019, 0:03
-
Posté par PETIT Robert, jeudi 3 octobre 2019, 23:00
-
Posté par Provot Francis, jeudi 3 octobre 2019, 22:38
-
Posté par Dechamps Pascal , jeudi 3 octobre 2019, 22:14
-
Posté par Lahaye Olivier, jeudi 3 octobre 2019, 21:14
Plus de commentairesReligions, sources de crimes contre l'humanité depuis des millénaires.
Tiens, je ne savais pas que la Martinique était le berceau de l'Islam ! Et pendant ce temps là, tout ce que compte la France comme défenseurs de la Veuve et de l'Orphelin se ruent sur Eric Zemmour comme le pire traître à la République ! Allez, j'ai passé une bonne journée !
Un attentat islamiste de plus Qu'attent-on pour interdire cette religion?
A nouveau le risque reside chez les nouveaux convertis. Par définition pas des migrants donc.
Il y a bien longtemps en attendant le bus, un voisin m'interpela après les attentas de Londres, en 2004 (?). Ce voisin, un musulman, était scandalisé par ce qu'avaient fait certains de ses coréligionaires. Révoltez-vous, "voisins musulmans"; agissez contre vos soi-disant frères. Avant qu'il ne soit trop tard!!