Accueil Marché de l’art

Le Parlement des singes de Banksy adjugé 11,1 millions d’euros

Un record pour l’artiste aux enchères.

Temps de lecture: 1 min

Une toile de Banksy représentant le Parlement britannique peuplé de singes a été adjugée 9,9 millions de livres (11,1 millions d’euros) jeudi soir à Londres, une enchère record pour l’artiste britannique, a annoncé la maison de vente Sotheby’s.

Le précédent record pour une oeuvre de cet artiste dont on ignore la véritable identité était de 1,87 million de dollars (1,7 million d’euros), en 2008 à New York.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Vincent Kersten, jeudi 3 octobre 2019, 22:36

    L'artiste aux chères... vous avez des sous-entendus déplacés je trouve :-) Je connais un excellent correcteur orthographique, grammatical, synaxik et contextuel. Je crois qu'il est vraiment temps d'investir une centaine d'euros, par respect pour vos lecteurs !

  • Posté par Vincent Kersten, vendredi 4 octobre 2019, 9:00

    Une fois l'erreur corrigée, pour pouvez bien sûr virer le commentaire. Il a été lu, le message est passé.

Plus de commentaires

Aussi en Marché de l’art

Quelque chose en nous du Métropole

Lui dire au revoir et emporter chez soi un souvenir du prestigieux hôtel de la place de Brouckère. La première des trois ventes aux enchères du mobilier, des luminaires et objets de décoration provenant du Métropole a lieu ce jeudi 30 mars à Bruxelles.

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une