Une maison dans un cadre verdoyant avec tous les avantages de la ville

Vous vivez à Bruxelles mais vous cherchez plus de confort et plus d’espace dans un cadre verdoyant facile d’accès ? Chapelle Village est un nouveau projet idéalement situé en lisière du Brabant wallon. 71 Maisons ou appartements neufs vous attendent à proximité de toutes les facilités et pour un prix abordable.

Problèmes de mobilité, trop de pollution et de bruit, manque de places dans les écoles et prix de l’immobilier qui explosent, nombreuses sont les familles qui rêvent de quitter Bruxelles pour trouver un cadre de vie plus agréable et devenir propriétaire à un coût raisonnable. La situation du marché bruxellois de l’immobilier permet difficilement de faire de ce rêve une réalité à moins de faire un compromis sur l’espace et la vétusté d’un bien.

Dans la commune des Bons Villers, en lisière du Brabant wallon, un projet immobilier baptisé Chapelle Village permet pourtant aux jeunes couples ou aux familles de réaliser leur rêve en devenant propriétaire d’une maison trois chambres avec garage et jardin pour le prix d’un appartement deux chambres dans un quartier pas forcément huppé de Bruxelles.

Espace et qualité de vie

Chapelle Village propose 71 habitations neuves dans un quartier moderne et orienté vers la nature ainsi que la convivialité. Potager collectif, ruches, forêt primitive, plaine de jeux ou terrains de pétanque sont autant d’aménagements destinés à faire de ce nouveau quartier un endroit où il fait bon vivre en harmonie avec l’environnement tout en étant proche de toutes les facilités (crèches, écoles, commerces…).

Le projet immobilier confié à Sotraba est situé dans le triangle formé par Nivelles, Genappe et Charleroi dans la commune rurale des Bons Villers. Mais qui dit rurale ne dit pas forcément isolée. Chapelle Village bénéficie d’une position idéale en termes de mobilité. À proximité directe de la N5 pour rejoindre Waterloo, le ring de Bruxelles et tout le sud de la capitale, ce nouveau quartier est également situé à un jet de pierre de la Nationale 25 et des autoroutes E42 ou A54.

En ce qui concerne les transports en commun, 5 lignes de bus desservent le quartier dont une relie directement Bruxelles-Midi. Trois gares importantes (Genappe, Luttre et Nivelles) sont également accessibles à proximité.

Vaste choix

Chapelle Village ce sont des appartements 1 chambre (75m2), des duplex 2 chambres (150m2), des maisons deux ou trois façades avec ou sans garage (de 150 à 175m2) . Chaque bien dispose bien évidemment d’un espace jardin. Il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les bourses.

Des exemples ? Un appartement de 75m2 avec une chambre et un jardin est déjà disponible à 175.000 euros (hors frais). Pour 250.000 euros (hors frais), c’est une maison de 156m2 avec trois chambres, deux salles de bain, un jardin engazonné et clôturé ainsi qu’une cuisine super-équipée qui vous tend les bras. Il n’y a plus qu’à réserver le déménageur pour le début 2021. D’ici là, l’opportunité est donnée aux acquéreurs de choisir les finitions selon leurs envies pour configurer leur nouveau home sweet home.

La UneLe fil info Partager