Le film polémique «Joker» en tête du box-office nord-américain

Le très attendu «Joker» des studios Warner s’est propulsé en tête du box-office nord-américain ce week-end avec 93,5 millions de dollars de recettes malgré des polémiques sur ses thématiques violentes, selon les chiffres provisoires publiés dimanche par la société spécialisée Exhibitor Relations.
Le film de Todd Phillips sur les origines de l’ennemi juré de Batman, avec Joaquin Phoenix dans le rôle-titre, a été couronné par la plus haute récompense à la Mostra de Venise.
Il a cependant rapidement suscité une polémique aux Etats-Unis avant même sa sortie, certains redoutant que le film puisse inciter à la violence, mettant en cause l’empathie dont fait preuve Todd Phillips à l’égard de son héros.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire