Antonio Conte évoque «le corps imposant» de Romelu Lukaku à l’Inter Milan: «Il doit s’entraîner et jouer beaucoup»

photo news
photo news

Forfait mercredi dernier contre le FC Barcelone, Romelu Lukaku s’est remis en ordre de bataille pour disputer le derby d’Italie, ce dimanche, contre la Juventus (1-2). Malgré un quadriceps récalcitrant, le Belge est parvenu à tenir les nonante minutes de la partie. De bon augure avant les deux matches des Diables rouges face à Saint-Marin (jeudi, 20h45) et le Kazakhstan (dimanche, 15h00) ?

Antonio Conte, le technicien italien de l’Inter Milan, a clarifié la situation, concernant l’état physique du Diable rouge. « Romelu est un joueur qui doit s’entraîner et joueur beaucoup », a révélé le T1 nerazzurro en conférence de presse. « C’est un joueur avec un corps imposant et qui a besoin de s’entraîner et de jouer pour se trouver en bonne condition. »

« Il a fait de son mieux »

Si Romelu Lukaku n’était pas à 100 % ce dimanche, il a néanmoins livré une bonne prestation d’ensemble. « Il s’est montré très impliqué contre la Juventus. Il a fait de son mieux et maintenant j’espère qu’il pourra mettre de côté ses pépins physiques pour être vraiment à 100 % », a indiqué Conte au sujet de son attaquant, auteur de trois réalisations en sept matches.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • @News

    Par Didier Schyns

    Standard

    Chômage technique: le syndicat Sporta pas d’accord avec le Standard

  • @News

    Par GUILLAUME RAEDTS

    Anderlecht

    Kompany: «Bruges est naturellement le champion légitime, mais...»

  • Lukaku devra se plier à une nouvelle mise en quarantaine. @News

    Par ROCCO MINELLI

    Italie

    L’Inter rappelle Lukaku et ses «expatriés» à Milan

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous