Conflit en Syrie: Trump promet «d’anéantir» l’économie turque si Ankara «dépasse les bornes»
Cette déclaration intervient après l’annonce du retrait des troupes américaines de secteurs proches de la frontière turque.

Le président américain Donald Trump a promis lundi « d’anéantir » l’économie turque si Ankara allait selon lui trop loin en Syrie, après l’annonce du retrait des troupes américaines de secteurs proches de la frontière turque.
« Si la Turquie fait quoi que ce soit dont j’estime, dans ma grande et inégalable sagesse, que cela dépasse les bornes, je détruirai et anéantirai complètement l’économie de la Turquie », a tweeté le locataire de la Maison Blanche.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir7 Commentaires
-
Posté par Bernard Jean-pierre, mardi 8 octobre 2019, 17:29
-
Posté par Son Ivan, lundi 7 octobre 2019, 21:54
-
Posté par Lambert Denise, lundi 7 octobre 2019, 20:37
-
Posté par Van Obberghen Paul, lundi 7 octobre 2019, 18:42
-
Posté par Lefebvre Philippe, lundi 7 octobre 2019, 18:30
Plus de commentairesEt dans ce contexte, que fait l'Europe ??? Elle se tait dans toutes les langues. Et si la Turquie envahit les kurdes et les élimine, que dira l'Europe ?? Pas un mot, dans toutes les langues.
Petite pensée pour Michel Audiard
Promesse de Trump Grande et inégalable sagesse Dépasser les bornes...cette dernière est la seule chose dans laquelle il est expert
"« Si la Turquie fait quoi que ce soit dont j’estime, dans ma grande et inégalable sagesse [sic!!!], que cela dépasse les bornes..." Quand on connait les bornes que Trump se fixe, on peut s'attendre au pire (pour les pauvres Kurdes).
il est fou !!!