Accueil Sports Cyclisme

Thomas Degand et Ludwig De Winter deux ans de plus chez Wanty-Gobert

L’année prochaine, Thomas Degand aura « plus de responsabilités comme capitaine de route ».

Temps de lecture: 1 min

Ludwig De Winter et Thomas Degand se sont engagés pour deux saisons supplémentaires auprès de leur employeur actuel, l’équipe cycliste pro continentale wallonne Wanty-Gobert, a annoncé cette dernière mardi dans un communiqué.

Degand, 33 ans, fait partie de l’équipe depuis sa création, si l’on excepte un passage dans les rangs d’IAM Cycling en 2015. Il était 13e du Tour du Limousin (cat 2.1) et 17e du Circuit de la Sarthe (2.1) cette saison.

De Winter, 26 ans, s’est montré ce printemps dans les échappées matinales à Kuurne-Bruxelles-Kuurne (1.1) et à l’E3 BinckBank Classic (WorldTour).

« Thomas Degand est un membre de la famille Wanty-Gobert depuis des années », souligne le directeur sportif de l’équipe Hilaire Van der Schueren dans le communiqué. « Comme Ludwig De Winter, il accomplit son rôle d’équipier avec brio. L’an prochain, il recevra encore plus de responsabilités comme capitaine de route, mais aussi certaines libertés personnelles. Je me réjouis de travailler une année supplémentaire avec Thomas… »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Cyclisme

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir