Accueil Sports Tennis ATP - WTA

«Ferme-la!»: ça a chauffé entre Andy Murray et Fabio Fognini au tournoi de Shanghai (vidéo)

Le Britannique a cédé devant Fognini au deuxième tour du Master 1000 de Shanghai, non sans perdre un peu ses nerfs en fin de rencontre.

Temps de lecture: 1 min

Après un long combat de 3h09, Andy Murray a rendu les armes face à Fabio Fognini au deuxième tour du Masters 1000 de Shanghai. L’Écossais s’est incliné 7-6 (7/4), 2-6, 7-6 (7/2) au terme d’une rencontre très tendue entre les deux joueurs, Murray ayant notamment servi a deux reprises pour le match.

Lors de l’un des derniers changements de côté, Murray s’est mis à râler sur son adversaire italien. L’arbitre de chaise a alors tenté de faire redescendre la pression, mais l’ancien N.1 mondial tenait à lui faire remarquer le comportement antisportif de l’Italien. « Je m’approche du filet pour faire une volée et il crie », explique Murray avant de se faire interrompre par Fognini. « Ferme-la », répond instantanément le Britannique avant de reprendre son propos auprès de l’arbitre. Une réaction, à voir en vidéo, qui a provoqué quelques rires dans les tribunes, et décroché un sourire à Fognini.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en ATP - WTA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb