Attentat à Halle: «Nous devons protéger» les Juifs en Allemagne, affirme le président
La déclaration de Frank-Walter Steinmeier intervient au lendemain d’un attentat qui a visé une synagogue à Halle et fait deux morts.

« Nous devons protéger » les Juifs en Allemagne, a affirmé jeudi le président allemand, Frank-Walter Steinmeier, au lendemain d’un attentat qui a visé une synagogue à Halle et fait deux morts.
« Nous devons protéger la communauté juive » en Allemagne. « Il doit être clair que l’Etat prend la responsabilité de la communauté juive, de la sécurité de la communauté juive en Allemagne », a ajouté le chef de l’Etat devant la synagogue de Halle.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
-
Posté par Staquet Jean-Pol, jeudi 10 octobre 2019, 13:54
-
Posté par Andre Georges-marc, jeudi 10 octobre 2019, 13:49
Plus de commentairesEtrange... pas d'article dans le Soir au sujet des propos de Macron concernant "l'hydre islamique" ni sur les dangers de la radicalisation dans les services de sécurité de nos Etats...
Comment est-il possible qu'un pays qui a autant souffert du nazisme, qui a perdu autant de ses enfants à cause du nazisme, qui à l'époque a perdu son honneur à cause du nazisme, comment est-il possible que certains allemands et autres veuillent remettre le couvert? C'est une cause perdue, mais assassine.