Le trafic ferroviaire entre Gembloux et Namur est revenu à la normale
Un incendie s’est déclaré jeudi vers 15h35 dans l’ancien bâtiment de la gare de Rhisnes (La Bruyère, province de Namur) située sur la ligne 161 Bruxelles-Namur.

Le trafic ferroviaire a repris normalement sur la ligne Bruxelles-Namur, entre Gembloux et Namur, a indiqué jeudi vers 18h30 Infrabel, gestionnaire de l’infrastructure ferroviaire. Pour des raisons de sécurité, il avait été décidé de couper l’alimentation de la caténaire. Désormais, le trafic peut reprendre normalement mais les voyageurs doivent encore s’attendre à des perturbations
Un incendie s’est déclaré jeudi vers 15h35 dans l’ancien bâtiment de la gare de Rhisnes (La Bruyère, province de Namur) située sur la ligne 161 Bruxelles-Namur, annonce Infrabel. À la demande des pompiers, le trafic ferroviaire a été interrompu entre Gembloux et Namur, ajoute le gestionnaire de l’infrastructure ferroviaire.
Un quart d’heure plus tard, il a été décidé de couper l’alimentation de la caténaire pour des raisons de sécurité. Cette coupure concerne la gare de Gembloux elle-même. Des perturbations sont dès lors attendues entre Ottignies et Namur. La durée de l’intervention des pompiers est inconnue à ce stade.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire