Accueil Belgique Politique

Nethys: on a frôlé la crise entre PS-MR et Ecolo

Nouvelle journée complètement folle en région liégeoise. Muriel Targnion fait un pas de côté, lâchée par son propre parti. Et les partenaires wallons s’offrent une première crise(tte).

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Muriel Targnion en avait marre de se taire. La présidente de l’intercommunale liégeoise Enodia (ex-Publifin) était muette depuis le début de la nouvelle vague de révélations autour des ventes de la filiale Nethys. Elle bouillonnait, avait envie de crier haut et fort le fond de sa pensée, mais se l’interdisait par « devoir de réserve en tant que présidente ».

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Lumens Marc, vendredi 11 octobre 2019, 22:55

    Fini de jouer au lotto, pour faire fortune ou très bien gagner sa vie, suffit de faire de la politique mais au PS bien entendu

  • Posté par Vercruysse Louis, vendredi 11 octobre 2019, 8:27

    la gangrene est dans le corps l odeur est nauseabonde

  • Posté par BOUILLOT PIERE, vendredi 11 octobre 2019, 0:10

    Laissons faire la justice- en espérant qu'elle fera son travail " sans pression" et en profondeur. Il y a tellement d'informations qui circulent dans la presse que le citoyen que je suis se demande si il ne faudrait pas tout " liquider" et recommencer à zéro. La situation est tellement embrouillée qu'on dirait que les fautifs en rient. Pourrait-on supposer qu'il y ait escroquerie, tromperie ou autres mauvaises constructions depuis le début de la gestion de ce problème.

Aussi en Politique

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs