Nethys: on a frôlé la crise entre PS-MR et Ecolo
Nouvelle journée complètement folle en région liégeoise. Muriel Targnion fait un pas de côté, lâchée par son propre parti. Et les partenaires wallons s’offrent une première crise(tte).

Muriel Targnion en avait marre de se taire. La présidente de l’intercommunale liégeoise Enodia (ex-Publifin) était muette depuis le début de la nouvelle vague de révélations autour des ventes de la filiale Nethys. Elle bouillonnait, avait envie de crier haut et fort le fond de sa pensée, mais se l’interdisait par « devoir de réserve en tant que présidente ».

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Fini de jouer au lotto, pour faire fortune ou très bien gagner sa vie, suffit de faire de la politique mais au PS bien entendu
la gangrene est dans le corps l odeur est nauseabonde
Laissons faire la justice- en espérant qu'elle fera son travail " sans pression" et en profondeur. Il y a tellement d'informations qui circulent dans la presse que le citoyen que je suis se demande si il ne faudrait pas tout " liquider" et recommencer à zéro. La situation est tellement embrouillée qu'on dirait que les fautifs en rient. Pourrait-on supposer qu'il y ait escroquerie, tromperie ou autres mauvaises constructions depuis le début de la gestion de ce problème.