Accueil Sports Football Diables rouges

Christian Benteke heureux d’avoir marqué face à Saint-Marin: «C’est un soulagement de participer à cette fête»

L’attaquant de Crystal Palace espère que son but relancera sa saison, aussi bien en club qu’en équipe nationale.

Temps de lecture: 2 min

Christian Benteke a inscrit le 7e but de la Belgique ce jeudi soir face à Saint-Marin en match de qualification pour l’Euro 2020, un rencontre qui s’est conclue sur le score de 9-0. Le Diable rouge a retrouvé le chemin des filets en équipe nationale après de très long mois de disette.

« Je suis très content de l’équipe et de moi-même », a déclaré l’attaquant de Crystal Palace. « C’est un soulagement de participer à cette fête. Ça fait du bien d’avoir la confiance de Roberto Martinez. À chaque fois qu’il m’appelle en sélection, j’essaie de répondre présent. Aujourd’hui j’ai pu l’aider avec ce but, et c’est bon pour moi aussi. Je connais mes qualités et je sais de quoi je suis capable. Quand on est attaquant et qu’on ne marque pas, c‘est frustrant. Je voulais sortir de cette spirale négative et j’espère relancer ma saison grâce à ce but. »

Benteke a aussi salué la performance de Romelu Lukaku, qui a inscrit ses 50 et 51e buts sous le maillot des Diables. « Passer la barre des 50 buts, c’est une grande satisfaction pour lui, ça lui tenait à coeur de passer ce cap. C’est mérité, il a travaillé pour. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb