Mithra signe un accord pour la commercialisation d’un contraceptif en Chine

Mithra signe un accord pour la commercialisation d’un contraceptif en Chine
Dominique Duchesnes

Mithra a octroyé une licence exclusive à la société américaine Abbott pour la commercialisation de son anneau vaginal contraceptif Myring en Chine, annonce lundi l’entreprise spécialisée en santé féminine. Abbott sera responsable de la demande d’enregistrement et de la commercialisation de l’anneau en Chine, tandis que Mithra fabriquera le produit sur son site en Belgique.

Le lancement d’une méthode contraceptive à libération prolongée représente une réelle alternative pour les femmes vivant en Chine, ajoute l’entreprise pharmaceutique belge. « Abbott est un partenaire de confiance disposant d’une expérience solide de dix ans dans l’enregistrement, le lancement et la commercialisation de produits pharmaceutiques dans le domaine de la santé des femmes », poursuit François Fornieri, CEO de Mithra Women’s Health.

Au début du mois, Mithra avait annoncé la signature du plus important contrat de son histoire avec la société australienne Mayne Pharma pour la commercialisation de son contraceptif oral Estelle aux Etats-Unis.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous