Héritage de Johnny Hallyday: Laeticia renonce à faire appel de la compétence des tribunaux français

Héritage de Johnny Hallyday: Laeticia renonce à faire appel de la compétence des tribunaux français

Nouveau coup de théâtre dans l’affaire de l’héritage du chanteur français. Laeticia Hallyday a renoncé à faire appel du jugement qui a consacré la compétence des tribunaux français pour trancher le litige qui l’oppose aux enfants aînés de son mari Johnny Hallyday concernant son héritage, a-t-on appris auprès de la cour d’appel de Versailles mardi. La cour a indiqué à l’AFP avoir «reçu cet après-midi des conclusions de désistement d’appel de Mme Laeticia Boudou veuve Smet», confirmant une information de BFMTV.

Ce jugement avait marqué un revers pour la veuve de Johnny Hallyday, qui souhaitait que le contentieux l’opposant aux enfants du chanteur, David Hallyday et Laura Smet, soit tranché aux Etats-Unis. L’audience en appel devait se tenir le 6 novembre à Versailles. La première présidence de la cour d’appel de Versailles a précisé qu’il était «encore trop tôt» pour savoir si cette audience serait «maintenue ou annulée» après ce nouveau rebondissement.

La décision de l’épouse de Johnny est en tout cas une victoire pour David Hallyday et Laura Smet et laisse entrevoir une fin au litige familial en dehors des tribunaux. Si aucun accord n’est trouvé, l’affaire sera traité par la tribunal de Nanterre.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous