«Friends»: Jennifer Aniston débarque sur Instagram et affole la toile avec sa première photo

«Friends»: Jennifer Aniston débarque sur Instagram et affole la toile avec sa première photo
PhotoNews

En septembre, pour célébrer les 25 ans de la série culte, les acteurs de Friends qui ont un compte Instagram avaient tous posté la même photo du cast, à l’époque de la série. Lisa Kudrow (Phoebe), David Schwimmer (Ross), Matt Le Blanc (Joey) et Courteney Cox (Monica) avaient joué le jeu, et appelé leurs deux autres camarades à les rejoindre.

C’est chose faite pour Jennifer Aniston ! Celle qui interprétait Rachel Green a créé un compte sur le réseau social consacré à la photo, et son premier post a de quoi ravir les nostalgiques de la bande de potes new-yorkais. « Et maintenant, on est aussi amis Instagram ! SALUT INSTAGRAM » écrit-elle en légende.

Un instantané des six acteurs, qui semblent avoir partagé un repas tous ensemble tout récemment, à en juger par les cheveux gris de Matt Le Blanc et Matthew Perry (Chandler). Sur Twitter, le nom de l’actrice était dans les sujets les plus discutés ce mardi après-midi.

Toujours amis

Quelques jours avant, c’est Courteney Cox qui partageait sur son propre compte une autre photo de groupe, avec Matt Le Blanc et Jennifer Aniston, comme le rappelle La Voix du Nord.

Tandis qu’en septembre, Lisa Kudrow posait à côté de sa copine Courteney.

Preuve que les acteurs sont toujours des « Friends », 15 ans après la diffusion du dernier épisode de la série, après dix saisons.

Même si la série est accusée d’homophobie, de transphobie et de sexisme par certains jeunes spectateurs, Friends reste l’un des programmes phares des années 90. Les plateformes de vidéo en ligne se livrent d’ailleurs aujourd’hui bataille pour tenter d’en obtenir les droits de diffusion.

>>> Retrouvez tous les horaires cinéma sur Cinenews

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous