Accueil Monde Europe

Pays-Bas: la famille recluse dans une ferme n’était pas inscrite à la commune, selon la police

Ils n’auraient pas quitté leur ferme depuis près de 10 ans.

Temps de lecture: 2 min

La famille découverte par la police dans «une petite pièce fermée» à l’intérieur d’une ferme isolée, au nord des Pays-Bas, attendait «la fin des temps», selon un média néerlandais. Six personnes y vivaient depuis plusieurs années. D’après la police, le nom d’aucune de ces personnes ne figure dans la moindre administration communale.

Découverte d’une famille recluse aux Pays-Bas: ils n’auraient pas quitté leur ferme depuis près de 10 ans

«Nous avons découvert six adultes, qui ont aussitôt affirmé qu’ils formaient une famille, un père et ses enfants. Tous sont majeurs, d’après leurs dires», a fait savoir la police dans un communiqué. Beaucoup de questions subsistent autour de cette étrange affaire qui s’est déroulée dans une localité où personne ne semble connaître les occupants de la ferme, ni même avoir été au courant de leur présence à cet endroit.

Selon la chaîne de télévision locale RTV Drenthe, la famille possédait un potager et une chèvre pour se nourrir et vivait dans une pièce «dans l’attente de la fin des temps». Certains des enfants «n’avaient aucune idée de l’existence d’autres personnes» dans le monde, a ajouté ce média. A ce stade de l’enquête, on ignorait si ces gens se trouvaient là volontairement ou s’ils avaient été contraints d’y séjourner.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Europe

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une