Bruxelles: Mustii en tête d’affiche de la prochaine «Nuit du Soir»

Photo DOMINIQUE DUCHESNES.
Photo DOMINIQUE DUCHESNES.

L’automne sera à nouveau chaud cette année au Cirque royal avec une nouvelle Nuit du Soir. La dix-huitième ! L’an dernier, Condore, Montevideo et Hooverphonic ont aisément rempli la salle rénovée de la rue de l’Enseignement pour une NdS new-look qui fut, à tout point de vue, une réussite. On remet ça le mercredi 6 novembre avec trois noms qui ressemblent fort à une Nuit Mustii.

Eleven’

En ouverture, il y aura Eleven’ qui n’est autre qu’Elvin Galland, son claviériste et producteur, qui l’accompagnera au concert « intimiste » piano et voix donné ce 29 avril aux Nuits Botanique. Pour Eleven’, il est associé à sa sœur jumelle Kayla (que onze minutes séparent à la naissance d’où le nom de leur duo) pour un répertoire r’n’b dance à découvrir.

Charlotte

Eleven’ sera suivi de Charlotte, la jeune chanteuse namuroise qui précédait déjà Thomas (Mustii) sur la scène de l’AB en février dernier et avec qui elle a repris « Call Me » de Blondie.

Mustii

Mustii, on a pu le voir dans différents festivals cet été (Francos, Ronquières, BSF, Solidarités…) mais sûr qu’il nous prépare quelques surprises pour la Nuit du Soir. Car c’est bien aux Nuits du Soir de 2015 (au Bota et à Mons) que le jeune chanteur et acteur bruxellois a été révélé, en ouverture. Depuis, on l’a vu un peu partout, toujours avec la même fougue sur scène et dans la salle. A (re)découvrir  !

Tickets pour la Nuit du Soir le 6 novembre en vente ICI.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous