Accueil Sports Basket

NBA: Kobe Bryant veut savourer son 18e et dernier All Star Game

Kobe Bryant va participer dimanche à Toronto, à son 18e et dernier All Star Game de la NBA, la Ligue nord-américaine de basket. Le public l’a plébiscité pour être dans le cinq majeur de la Conférence Ouest pour la 16e fois.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

À 37 ans, Bryant dispute sa 20e et ultime saison dans la grande Ligue. Le quintuple champion NBA s’apprête à vivre un week-end chargé car il va être le centre de l’attention de tous dans la cité canadienne. «  J’ai passé plus de la moitié de ma vie en NBA. C’est la dernière de ces 20 années de folie et je veux en profiter autant que possible  », a confié Black Mamba.

Autour de la star de Bryant, l’Ouest va aligner Stephen Curry (Golden State), Kawhi Leonard (San Antonio), Kevin Durant (Oklahoma City) et Russell Westbrook (Oklahoma City), le MVP du dernier All-Star Game.

L’équipe de l’Est, qui mène 37 victoires à 27 dans cette rencontre des étoiles, va débuter avec le cinq suivant : Kyle Lowry (Toronto), Dwyane Wade (Miami), LeBron James (Cleveland), Carmelo Anthony (New York) et Paul George (Indiana).

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Basket

Kyara Linskens, l’héroïne inattendue des Cats

Après être difficilement venues à bout de Porto Rico, les Belgian Cats se sont rapprochées des quarts de finale du Mondial en Australie. La joueuse de Montpellier a tenu l’équipe quasiment à elle seule.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs