L’accord entre le Royaume-Uni et l’Union européenne «n’est pas un Brexit», selon Nigel Farage
Nigel Farage, le britannique europhobe à la tête du parti « Brexit » fondé en 2019, conteste l’accord mis sur pied par les négociateurs.

Le chef du Parti à l’origine du parti britannique Brexit Nigel Farage a jugé jeudi que le nouvel accord de divorce trouvé entre l’Union européenne et le Royaume-Uni «n’est pas un Brexit».
>Brexit: l’accord déjà contesté par les indépendantistes nord-irlandais
«L’engagement d’alignement réglementaire dans cet accord signifie que le ‘nouvel accord’ n’est pas un Brexit », a twitté Nigel Farage au sujet de ce nouveau texte, qui doit encore être approuvé par le Parlement britannique.
Un accord révisé sur le Brexit a été atteint ce jeudi matin entre les négociateurs européens et britanniques, a indiqué le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker
Si l’accord est ratifié par le parlement européen et le parlement britannique, le Brexit aura bien lieu le 31 octobre, selon l’accord mis sur la table ce jeudi.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Au moins, on ne devra plus supporter ce minable bouffon et son pouvoir de nuisance !
Pour une fois, je suis d'accord avec ce clown. Si on suit ses pensées (je suis gentil), le RU doit retourner dans les oubliettes de l'histoire. Un accord, quel qu'il soit, permettra au RU d'exister un petit peu à l'avenir. Mais la ruine de son pays ne semble pas être son problème.
M Thill-Goreff: votre avis est pire que clownesque: il n'est même pas drôle.