Bruxelles: le parcours d’intégration obligatoire reporté
« Il subsiste une série de questions techniques et organisationnelles à résoudre avant d’envisager l’entrée en vigueur », a annoncé le ministre Ecolo Alain Maron.

« L’échéance n’est pas réaliste du tout. » Alain Maron a annoncé le report de l’obligation pour les primo-arrivants de suivre le parcours d’intégration à Bruxelles, prévue pour le 1er janvier 2020. « Il subsiste une série de questions techniques et organisationnelles à résoudre avant d’envisager l’entrée en vigueur », a dit le ministre Ecolo.
« Ces questions touchent notamment à la définition des catégories de personnes qui sont exemptées, ou à certains cas de suspension, et les preuves à fournir dans ce cadre. » Il évoque par ailleurs le flou jeté par la décision au nord du pays de rendre le parcours payant (360 euros), « ce qui pose un problème majeur d’égalité de traitement et il reste à identifier l’impact de cette décision unilatérale sur la mise en œuvre des parcours d’accueil à Bruxelles. »
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir7 Commentaires
Par contre pour le déménagement de la porte d Ulysse il aurait paraît il trouvé une solution on voit où sont ses priorités propres aux gauchistes les fossoyeurs de la Belgique
Bande d incapables
S'il veut vraiment de ce parcours, il reste deux mois et demi : faut travailler plus vite !
Hé, Alain ! N'aurais-tu pas une tendance à l'embonpoint ? Pas sérieux, cela, pour un Ecolo ! MDR !
C est parce que maintenant il est souvent invité pour manger à l oeil