Patrick Balkany condamné à 5 ans de prison ferme pour blanchiment
Isabelle Balkany a quant à elle été condamnée à quatre ans de prison ferme, sans mandat de dépôt, et 10 ans d’inéligibilité pour blanchiment aggravé de fraude fiscale.

Le maire de Levallois-Perret Patrick Balkany a été condamné vendredi à Paris à 5 ans de prison ferme pour blanchiment, assortis d’un mandat de dépôt, mais a été relaxé s’agissant de la corruption. Le baron des Hauts-de-Seine, âgé de 71 ans, n’était pas présent au tribunal correctionnel de Paris, ayant refusé dans la matinée d’être extrait de sa cellule de la prison de la Santé, où il est incarcéré depuis sa condamnation à quatre ans de prison pour fraude fiscale le 13 septembre. Il a en outre été condamné une nouvelle fois à dix ans d’inéligibilité.
Isabelle Balkany, première adjointe et épouse du maire de Levallois-Perret, a été condamnée vendredi à Paris à quatre ans de prison ferme, sans mandat de dépôt, et 10 ans d’inégibilité pour blanchiment aggravé de fraude fiscale. Mme Balkany, 71 ans, avait déjà été condamnée à trois ans de prison ferme et 10 ans d’inégibilité le 13 septembre pour fraude fiscale, sans mandat de dépôt. Elle avait fait appel et repris dans la foulée les rênes de la mairie de Levallois (Hauts-de-Seine) pour assurer l’intérim de son époux incarcéré.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Pourquoi cette mansuétude à l'égard de Madame? Un vieux réflexe sexiste?
Est ce qu il pourra emmener les lingots d or que son père avait pour habitude de collectionner suivant ses mots????