De retour à Anderlecht en tant que T1, Franky Vercauteren clarifie son rôle: «Je prends la décision finale par rapport au onze de base»

@News
@News

Grand moment ce dimanche pour le RSCA. En effet, Franky Vercauteren effectuait son retour à Anderlecht. C’est dans la position d’entraîneur principal que celui qui a joué 367 matches pour les Mauves a préparé la réception de Saint-Trond avant de s’asseoir sur le banc des visités.

En fin d’après-midi, il a évidemment été accueilli comme il se doit par les supporters bruxellois lors de la montée des acteurs sur le terrain. Il faut dire que celui qui avait déjà travaillé dans le staff du Sporting par le passé est véritablement très apprécié au Parc Astrid.

« J’ai beaucoup discuté avec Vincent Kompany pour choisir le onze de base », lançait celui qui est surnommé « le Petit Prince » à nos confrères de Voo Foot et Proximus Sport avant le coup d’envoi du match. « Je suis coach, donc c’est moi qui prends la décision finale ». Une manière de clarifier son rôle sans trop en dire…

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Photonews

    Par Propos recueillis par Xavier Thirion

    Anderlecht

    Peter Verbeke: «Anderlecht a besoin de clarté à long terme»

  • Photonews

    Par Benjamin Helson

    Charleroi

    Le Sporting de Charleroi doit garder ces intentions-là

  • Photonews

    Par Ph. Gerday

    Football belge

    Saison blanche pour le football amateur: l’Union belge laisse tomber 6 mois de cotisations

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous