Le Sporting de Charleroi se repositionne grâce à sa victoire au Cercle de Bruges
Sans avoir eu besoin de bien jouer face à une équipe du Cercle qui va devoir se ressaisir pour ne pas filer droit en D1B, le Sporting de Charleroi s’est imposé 0-3 ce dimanche soir. S’il s’agira de montrer autre chose pour prendre des points face aux prochains adversaires, les Carolos reviennent tout de même à un point du Top 6.

Mis sous pression par leurs trois derniers matches sans victoire en championnat et surtout par la victoire d’Anderlecht qui revenait ainsi à leur hauteur plus tôt dans la journée, les Zèbres n’ont eu qu’à paraître et se concentrer par intermittence pour venir à bout d’une très faible équipe du Cercle de Bruges.
Pourtant, Bernd Storck, probablement pas totalement conscient de l’ampleur de la tâche qui l’attendait au moment de signer au Cercle, avait tenté de nouvelles choses en opérant cinq changements dans son onze par rapport au dernier proposé par Fabien Mercadal. Cela n’a toutefois jamais suffi pour les Brugeois dans cette dernière rencontre de la onzième journée de phase classique.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire