Modou Diagne buteur au Cercle de Bruges: «Un plaisir de mettre mon premier but à Charleroi»

@Belga
@Belga

Une des images du match restera le but de Modou Diagne, qui a remonté toute une moitié de terrain avant l’aller fixer Guillaume Hubert pour faire 0-3. « Ce but était surtout important parce qu’il a permis de plier le match et ainsi délivrer l’équipe. Puis c’était mon premier but pour le Sporting de Charleroi, donc ça fait plaisir », souriait-il avant de revenir sur ladite action : « Je récupère le ballon, je vois l’espace devant moi, j’essaie donc de casser les lignes en partant balle au pied. Je vois un super appel de Kaveh qui réussit à écarter un défenseur, ce qui m’a permis de passer dans l’intervalle. J’arrive presque dans la surface, je suis en un-contre-un, je réussis mon dribble puis je fais en sorte de garder mon sang-froid en pensant à cadrer avant tout. »

Au-delà de ça, les Zèbres ont réalisé leur deuxième clean-sheet de la saison : « On s’était fixé cet objectif avant le match et évidement, c’est appréciable pour un défenseur, mais aussi pour toute l’équipe tout simplement. »

Belhocine : « On a géré »

« Forcément, à 0-3, c’était beaucoup plus difficile pour le Cercle de revenir », ajoutait Karim Belhocine en conférence de presse. « Le Cercle a montré de très bonnes choses durant 25, 30 minutes après la pause. De notre côté, on a géré le match. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous