Accueil Société Régions Hainaut

Un quartier de Braine-le-Comte privé d’eau lundi matin

Un incident au niveau d’une pompe au captage de Neufvilles a provoqué des perturbations dans l’alimentation en eau à Braine-Le-Comte.

Temps de lecture: 1 min

Un quartier d’une dizaine de rues de Braine-le-Comte (Hainaut) a été privé d’eau lundi matin. Une panne au niveau du captage de Neufvilles (Soignies) était à l’origine du problème. La situation est revenue à la normale vers 9h30, selon le bourgmestre de Braine-le-Comte, Maxime Daye.

Un incident au niveau d’une pompe au captage de Neufvilles a provoqué des perturbations dans l’alimentation en eau à Braine-Le-Comte. Lundi matin, selon RTL Info, une dizaine de rues n’étaient toujours pas alimentées.

«Les réparations d’usage ont été effectuées par les équipes techniques dans le courant de la nuit», a indiqué Benoît Moulin, porte-parole de la SDWE. «La relance de la distribution d’eau a été effectuée vers 7h30.»

Peu après 9h30, le bourgmestre de Braine-le-Comte, Maxime Daye, a indiqué via sa page Facebook que le problème était résolu à Neufvilles et que l’eau revenait progressivement dans le réseau de distribution.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Hainaut

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo