Faillite de Thomas Cook: 62 boutiques ont rouvert leurs portes

Faillite de Thomas Cook: 62 boutiques ont rouvert leurs portes

Une soixantaine de boutiques Neckermann ont rouvert leurs portes lundi. Quelques semaines après l’annonce de la faillite de Thomas Cook Retail Belgique, elles ne tournent cependant pas encore à plein régime en raison notamment de problèmes de réseau qui devaient être résolus dans la journée.

Les clients étaient les bienvenus lundi dans 62 agences. Cette relance fait suite à l’intervention de la société espagnole Wamos, qui a permis à 200 personnes de conserver provisoirement leur emploi.

Un réseau d’agences allégé a donc rouvert. Le client ne pourra toutefois pas commander de voyages Thomas Cook ou Neckermann et doit se contenter actuellement des formules organisées par des acteurs comme Corendon ou Sun Web.

« C’est un choix assumé d’ouvrir les portes aujourd’hui », commentait lundi le directeur commercial Frédéric Van Waeijenberge. « Mais il faudra un peu chercher pendant les premiers jours. » Malgré quelques problèmes pratiques, les clients sont les bienvenus dans les agences où ils seront aidés au mieux.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous