Accueil Médias

Le Conseil d’Etat suspend l’attribution de licences à Fun Radio, LN24 et NRJ

Le Conseil d’Etat a donné partiellement raison ce lundi à DH Radio et suspend les autorisations de Fun Radio, de LN 24 et de NRJ.

Journaliste au service Enquêtes Temps de lecture: 1 min

Le Conseil d’Etat a suspendu ce lundi, en extrême urgence, l’exécution du refus par le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) aux demandes d’autorisation de DH Radio pour l’obtention d’un des réseaux. Le Conseil d’Etat a retenu une partie des critiques développées par DH Radio quant à l’application irrégulière des critères de l’appel d’offres, les jugeant « sérieuses ».

Le Conseil d’Etat constate que ces critiques sont susceptibles de remettre en cause l’écart des points entre DH Radio et Fun Radio, LN 24 et NRJ. Les autorisations pour ces radios sont dès lors suspendues. En revanche, il a rejeté la demande de suspension relative à Radio Contact.

À lire aussi Plan de fréquences: LN24 devrait, aussi, bousculer le paysage radio

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Médias

Koh-Lanta, entre guerre des chefs et guerre des sexes

L’alliance féminine de Koh-Lanta est perçue comme sexiste par des candidats masculins qui n’hésitent pourtant pas à jouer la carte de la « solidarité masculine ». Les stratégies femmes/hommes sont-elles le reflet bronzé, musclé et à l’eau salée des rapports de genre de notre société ?

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Soirmag Voir les articles de Soirmag