Accueil Médias

Ciné Télé Revue intègre le groupe Rossel

Le prix de la transaction n’a pas été communiqué.

Temps de lecture: 1 min

Le groupe Rossel confirme mercredi, dans un communiqué, avoir finalisé l’acquisition du magazine Ciné Télé Revue aux Éditions Ciné Revue. L’acquisition est en vigueur depuis le 16 octobre.

Les Éditions Ciné Revue et le groupe Rossel avaient annoncé en août le début de négociations exclusives pour le rachat de l’hebdomadaire. La convention de cession de l’ensemble des actions représentatives du capital de la société Éditions Ciné Revue a été signée le 16 octobre.

Le prix de la transaction n’a pas été communiqué.

Spécialisé dans les informations télé, cinéma et people, Ciné Télé Revue existe depuis 1944 et fait figure de leader sur le marché des magazines télé francophones avec un tirage de 160.000 exemplaires.

« Ciné Télé Revue, qui est une marque forte leader sur un marché particulièrement concurrentiel, trouvera au sein du groupe le support et les ressources nécessaires à son développement, tout en conservant sa spécificité et son ADN propres », commente Bernard Marchant, administrateur délégué du groupe Rossel.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Nicolay Jean-marie , mercredi 23 octobre 2019, 12:08

    N'oubliez pas que c'est dans cette feuille de chou que l'ancien "expert" en terrorisme, Claude Moniquet avait fait ses armes...

Plus de commentaires

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Soirmag Voir les articles de Soirmag