Halloween: le retour du clown parmi les déguisements les plus populaires en 2019 (vidéo)

Halloween: le retour du clown parmi les déguisements les plus populaires en 2019 (vidéo)
AFP

Comme chaque année, le moteur de recherche Google a publié la liste des 10 costumes les plus recherchés sur le web cette année pour Halloween, de quoi peut-être pour inspirer. Sans surprise, on y retrouve les grands classiques des films d’horreur. En 2019, c’est le clown qui est à la fête. Le grand est gagnant est Grippe-Sou, le clown psychopathe de « Ca » de Stephen King, après les deux adaptations récentes au cinéma. Plus étrange : il se trouve également dans la liste des costumes pour bébé les plus recherchés… et en quatrième position !

Spider-Man fait son grand retour et se glisse à la troisième place du classement, juste derrière le traditionnel déguisement de sorcière. C’est le seul superhéros qui s’en sort bien, à l’exception de Batman, qui apparaît comme le neuvième costume recherché pour les chiens. Pour les costumes de groupe, les préférences semblent se tourner vers les personnages de Descendants de Disney, de Fortnite, de Star Wars mais également de Stranger Things, qui est la série par excellence cette année (le Demogorgon apparaît d’ailleurs également dans les recherches pour les chiens).

Du côté des costumes en duo, c’est Lilo et Stitch qui arrive en tête, juste devant Bonnie et Clyde. Pour les bébés, ce sont les traditionnels déguisements de banane, dalmatien et du Grinch qui prennent la tête du classement, sans surprise. Le retour de la reine des neiges au cinéma se fait déjà sentir : Olaf ferme la marche de ce top 10.

Le Top 10 pour les costumes solos :

1. Ça

2. Sorcière

3. Spider-Man

4. Dinosaure

5. Descendants

6. Clown

7. Fortnite

8. Chucky

9. Les années 80

10. Licorne

Sur le même sujet
Sport
 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous