Didier Lamkel Zé, le joueur de l’Antwerp, inscrit un but sensationnel et le célèbre d’une manière étonnante: «Je voulais tenir cette promesse»
Didier Lamkel Zé, l’ailier gauche de l’Antwerp, s’est de nouveau montré décisif ce samedi face à Courtrai.

Quand Didier Lamkel Zé frappe, il frappe très fort. Ce samedi, l’ailier camerounais de l’Antwerp a envoyé un véritable boulet de canon dans les cages courtraisiennes, à la 52e minute de jeu, permettant à son équipe de reprendre les commandes et de ne plus les lâcher jusqu’au terme de la partie (3-1).
Juste après son troisième but de la saison, le joueur a tenu à célébrer cette réalisation d’une manière un peu particulière. Le joueur de l’Antwerp a enlevé son maillot, laissant apparaître un t-shirt noir avec les indications « Lamkel Zé na kalm », une manière de rendre hommage à une personne qui avait préparé ce « cadeau ».
« Un de mes voisins m’avait donné ce t-shirt », indique le principal intéressé. « J’avais promis de le montrer si je marquais, j’ai tenu cette promesse. Mais je veux aussi que j’ai changé. Que je laisse mes problèmes derrière moi », conclut le joueur à Het Laatste Nieuws, le quotidien néerlandophone.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire