Accueil L’instant techno

Le business de la «mort 2.0» en plein essor

Désormais, la mort aussi peut être « 2.0 ». Entre les pierres tombales sur les réseaux sociaux ou l’envoi de ses cendres en orbite, le secteur de la death tech’ est en plein essor.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au pôle Multimédias Temps de lecture: 3 min

Les nouvelles technologies se sont déjà penchées depuis des années sur la plupart des aspects de nos vies. De la qualité du sommeil au sport en passant par l’alimentation, il existe des gadgets ou des applications pour simplifier son quotidien. Mais désormais, c’est aussi le business de la mort qui intéresse les jeunes pousses de la tech’.

1

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en L’instant techno

Google aussi veut sa part du gâteau «métavers»

Alphabet, la maison mère du moteur de recherche, n’est pas connu pour ses succès en matière de matériel. Mais cela n’empêche pas la société de travailler en secret sur un casque de réalité mixte. Sans doute de peur de louper la prochaine technologie de rupture.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs